Secret Story 3 , le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret-story, à la chasse aux secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de tel numéro 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:57

répondit a son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:00

sinon tu as fais connaissance avec des autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

Ben écoute a part Toi & John-David ... non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:09

Oué moi c'est pareil ... Puis j'ai peur de devenir trop amies et aprés me faire avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:11

Ben moi en tout cas je te dit Franchement , je suis franc avec toi mais si je doit te mentir ses normal a propos de mon Secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:12

Oé c'est un jeu est pour cacher nos secrets je pense qu'on ment tous et donc c'est pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:13

Oué après y'a la Manipulation et sa moi je l'accepterait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

Moi non plus j'ai pas envie que un candidat face croire d'être amies avec moi que pour mon secret quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:22

Moi aussi ses éxactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:23

Façon on le voit bien aprés quand le secret est révélé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:27

Oué et moi si la personne qui trouve mon secret et qui après n'est plus proche de moi sa va pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:29

Oé c'est sur c'est pourça je profite de tout le monde car si jamais aprés je les intéressent plus a cause de ça ^^

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:36

il rigola également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:37

Aprés on se fait peut être des idées , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

Oui peut etre qu'ils vont tous etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:40

Mais c'est sur il y a toujours une personne qu'on aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

Oui sa ses dans tout les jeux de télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:46

Koh lante star ac lol tout ce qui a sur TF1 et M6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:47

Tu regarde toi tout ses émissions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:48

Je regarde la star ac et nouvelle star un peu koh lanta c'est tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:50

Moi Qui ne sait pas chanté je regarde La Star Académy je regarde depuit les début pareil pour la Nouvelle star et Koh Lanta et l'année dernière j'ai aussi suivi Secret story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:51

Ca fait bizzare de ce dire qu'on est a Secret Story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:52

Oué et dire que l'année dernière on regardé les triplets Xavier et Tatianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:54

Oé on est dans le même loft que l'an dernier sauf qu'il l'on rénovée nan ?

HJ : je préfére cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:55

Oui je le trouve plus beau l'année dernière c'était moin coloré


HJ :moi aussi a part Nathalie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de tel numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel numéro 1   Coup de tel numéro 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tel numéro 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 , le RPG  :: Bienvenue dans La Maison des secrets :: Le Téléphone Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser