Secret Story 3 , le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret-story, à la chasse aux secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?

Aller en bas 

Qui souhaitez vous voir à la finale secret story 2?
Marylin
Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_lcap12%Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Samantha
Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_lcap6%Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Alice
Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_lcap24%Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Alexandra
Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_lcap18%Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Matthias
Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_lcap12%Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Cyril
Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_lcap18%Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
John David
Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_lcap12%Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:39

Qui voulez vous voir à la finale de secret story 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:01

Ceux que je voulais voir en final sont partis ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:02

qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:03

La finale, ils sont 4 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:06

J'aurais aimé Quentin, Maëva et Isabelle... C'était mes préférés ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:07

Enfin, tu m'aurais posé la question il y a une semaine je t'aurais dit "ALEX!" mais je ne peux plus trop la supporter en ce moment ...

Sinon, je DETESTE cyril ...

Je trouve le secret de John David humiliant envers les femmes.

Je ne supporte plus Matthias et Alice non plus ...

Bref, je les déteste un peu tous en fait ... Razz

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:09

Moi c'était Marylin,Caroline,Samantha et Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

Ok!

Oui, en fait, ma finale idéale aurait été : Quentin, Isabelle, Maëva et Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:12

Moi marylin c'est ma préférée et celle que je déteste plus c'est alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:17

Marilyn n'est pas ma préférée.

Alexandra a été longtemps ma préférée mais là, elle m'énerve!

Celui que je déteste le plus est Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:23

moi cyril je le déteste pas ce serait bien s'il reste et qu'alex parte mais alex est déjà en demi finale parce qu'il y'a 2 sardines et une scarabée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:12

Matthias, Cyril, Alice et Alexandra ! ^^

John David, j'ai l'impression qu'il fait trop son pro =D et Marilyn m'exaspère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:40

Alexandra, Cyril, Samantha et ... Aliice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:23

Si Samanta serait restait j'aurais dit:

Samantha, Marilyn, Alice et Matthias.

Je déteste Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

A la quotidienne d'hier, Alexandra a vraiment fait sa chochotte ! Elle disait qu'elle avait grossi alors qu'elle était encore très bien, non mais jtassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?   Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les candidats que vous souhaitez voir à la finale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 , le RPG  :: Hors Jeux :: Secret Story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser